Voici quelques témoignages pour montrer la joie d’avoir partagé la sortie du tour du cap Dramont :
J’ai été ravie de partager cette journée avec vous. Partage de joie de vivre, de moments conviviaux, de difficultés rencontrées sur le terrain… Une grande admiration de courage et de force m’anime aujourd’hui. Bravo et merci à tous.
Merci Alain de nous avoir fait découvrir cette belle expérience, dans les chemins escarpés du Cap Dramont assez éprouvant pour les porteurs, dur dur les hautes marches et les grosses racines pour faire passer les joëlettes, le tout est d’y être arrivé dans la bonne humeur.
A renouveler peut-être sur des sentiers moins escarpés pour les débutan(tes), quelques passages difficiles quand même ; bravo à tout le monde ! Une belle expérience et merci pour avoir permis ce partage.
Quelle BELLE AVENTURE ET BEAU PARTAGE ce dimanche au CAP DRAMONT. Des participants JOYEUX et un cadre à couper le souffle ! DU PUR BONHEUR. 4 JOELETTES ET DES BRAS… C’était escarpé mais l’essentiel c’est d’y arriver. Et on y est arrivé TOUS ENSEMBLE dans la joie et la bonne humeur.
MERCI MERCI MERCI ALAIN et à OSONS LA DIFFÉRENCE. MERCI A TOUTES ET A TOUS (TOUTES ET TOUS DES PERSONNES FORMIDABLES). Partante pour une nouvelle aventure JOELETTE !
Merci Alain d’avoir permis aux valides, moins valides, aux costauds, moins costauds de partager cette journée. Bonne humeur, efforts (aïe aïe les muscles de certains le lendemain), réconfort avec le pique-nique dans un endroit magnifique… Bravo à tous.
Escarpé certes, émouvant certes, bonne humeur évidente, et tellement d’énergie que cela nous aura permis de sortir grandi(e)s de cette belle journée. A refaire assurément, sur des chemins peut être moins escarpés.
Une très belle espérance plein bonheur de joie et de bonne humeur. Une très très belle journée que je n’oublierai pas. Bravo à vous toutes et tous. Partant pour une nouvelle aventure.
Je souhaite vous remercier pour votre bonne humeur et votre enthousiasme. J’ai eu un grand plaisir de partager avec vous un véritable moment de bonheur. Seule je ne peux pas aller découvrir ces beaux paysages, mais grâce à votre aide j’ai pu découvrir ces magnifiques paysages.
MERCI à tous et à bientôt, j espère…Dominique, sur la joëlette
A toutes et à tous, des milliards de remerciements !
Il n’y a pas assez d’émoticônes pour exprimer ce que je ressens face à la dynamique qui s’est mise en place dès le départ du parking. Vos visages souriants ont sublimé tout au long du parcours les paysages grandioses qu’on a traversés. Cette réjouissance a mis à l’aise nos héros et héroïnes du jour. Elle a masqué toutes les grimaces de l’effort. Grâce à vous, à l’énergie que vous avez déployée, aux ressources que vous avez trouvées, Dominique, Isabelle, Corinne et Jean Christophe ont pu sortir de leurs « chemins » habituels. Ils vous ont fait confiance. Ce sont eux qu’il faut aussi remercier.
Au delà de la randonnée, la journée a été un vrai succès. Ce n’était pas gagné. Beaucoup de monde, beaucoup d’enthousiasme à canaliser. Et peu d’hommes ! Nous avons réussi à tenir l’objectif grâce à une présence massive des « roses ». Pousseuses pousseurs de joëlette, porteuses porteurs de sacs, accompagnantes et accompagnants, du fond du cœur, un grand bravo et merci pour ce moment inoubliable offert à nos 4 amis en fauteuil. Une belle cohésion pour faire la nique à l’injustice qui frappe impunément !
C’est vrai que c’était long et dur. C’était accidenté. Mais c’était voulu. Dans un but avoué, celui de se préparer à des sorties d’altitude plus endurantes et tout aussi techniques. C’est ce que j’appelle « marouler ». Difficile pour qui c’était une première. J’accepte toutes les critiques.
Merci à OVS pour leur forte participation.
Merci au CAF de Nice.
Merci à l’association « TNMJS », pour leur apport numérique et matériel.
Et merci à tous les autres sympathisants du jour.Merci et à bientôt.
Alain, organisateur de la randonnée
Toutes les photos sont ici.
No responses yet