Une petite ballade bien sympathique en ce dimanche de fin d’hiver (on pourrait presque dire de début de printemps) près de Cannes dans le parc de la Croix des Gardes.
Le petit groupe de 20 était à l’heure aux rendez-vous (MJC Picaud et au départ). Une petite surprise, la joëlette du CRL avait 2 brancards en moins, oubliés. Heureusement Margaux fut super efficace et en faisant un petit aller-retour au centre nous récupéra le reste de joëlette.
Apres les montages de joëlettes et les consignes habituelles, la petite équipe était lancée dans le vallon de la Croix des Gardes, passages dans les mimosas, les eucalyptus, … remontée, traversée d’un domaine résidentiel.
Isabelle au passage fit une abondante provision d’asperges sauvages.
Piquenique convivial au rocher de Roquebillière. L’intention était de descendre dans le vallon de Roquebillière mais quelques personnes étant un peu frigorifiées et la météo ne semblant pas s’arranger, décision fut prise de rebrousser chemin en direction du parking.
Passage obligé par la fameuse Croix et retour aux voitures.
Belle balade avec Andre, Sylvie et Patrick…
Une sortie tellement agréable que nous aimerions la refaire avec le soleil en prime, rendez-vous le 24 avril pour la deuxième partie : http://www.osonsladifference.org/event/rando-06-la-croix-des-gardes/
No responses yet